dimanche 21 août 2011

Allez, on file!

Hier, trop de chaleur pour pouvoir travailler dehors, à près de 40° à l'ombre on a un peu tendance à cuire.

Et en intérieur, avec des températures avoisinant les 32°, pas terrible non plus. La journée n'a donc pas été prolifique, quand aux photos promises, on a attendu la fin de journée pour s'y mettre, résultat plus assez de lumière pour notre pauvre vieil appareil et donc des photos floues.
Et pour compléter le tout, depuis le début d'après-midi une sirène d'entreprise hurle tout son saoul, une longue plainte aigüe qui tape sur le système sans que personne ne soit venu l'arrêter.
Le commissariat nous a indiqué qu'il s'agissait de "la Valentinoise" (je balance bassement >:D ), qu'ils essayaient de contacter un responsable etc.
Bref, ce matin elle braille encore.
Une grosse pensée pour ceux qui habitent tout à proximité, car vu comme à distance elle nous gave, ils ont dû passer une nuit cauchemardesque!

Au final, le programme de ce dimanche c'est: courage! fuyons!
Fuyons le bruit! fuyons la chaleur!
On va aller se réfugier dans les gorges du Gats, superbe endroit bien ombragé, et se baigner dans la Drôme, ravissante rivière fraiche et claire et à l'eau pure!

En voiture!!!
:)



2 commentaires:

  1. même pas 10h, et déjà 29°, ça va cogner aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  2. Ici en haute Savoie il me semble que la température bien qu'élevée soit encore supportable, bien plus qu'une sirène hurlante qui me rendrait très vite dingue. Bonne journée à tous les ch'é plus combien ;o)

    RépondreSupprimer